Coffee Web Underground
CoffeeWeb, Agitateur de conscience since 2005

Coffee Web Underground

Un lieu sans gravité...
 
RechercherS'enregistrerAccueilPortailFAQConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 editeur de carte pour maitre de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitado
Invité
Anonymous



editeur de carte pour maitre de jeu Empty
MessageSujet: editeur de carte pour maitre de jeu   editeur de carte pour maitre de jeu Empty24/7/2009, 11:36

Nous faisons souvent plein de cartes et je me demandais si il n'existais pas un petit programme qui permettrais de faire ça simplement et proprement , en étant précis . Ben oui ça existe je le teste en ce moment et je ne peux que le préconisé à tout les MJs cheers

Il se télécharge ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12145-autorealm.html

Je vous montrent ma première création sous peu. study
Revenir en haut Aller en bas
Invitado
Invité
Anonymous



editeur de carte pour maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: editeur de carte pour maitre de jeu   editeur de carte pour maitre de jeu Empty24/7/2009, 12:12

Bon voila après une petite demi heure a tester les fonction j'ai fais cette carte test , il y as moyen avec les lignes fractales de faire des tracés de cotes vraiment sympa , plus plein d'icônes et visiblement moyen d'en importer dans la bibliothèque du programme.

Enfin voila de quoi faire de magnifique carte j'espère quand on maitriseras mieux la bête.


editeur de carte pour maitre de jeu Mini_090724121338404934

je vous remontrent des cartes différentes sous peu pour vous montrer les multiples possibilités de l'éditeur de carte.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Prophéte
Prophéte
wells


Nom du joueur : WELLS
Localisation : Villae Llupius pour le prime
Activité : télépathie avec les anges
Date d'inscription : 23/11/2005
Nombre de messages : 1136
Masculin
Age : 54

editeur de carte pour maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: editeur de carte pour maitre de jeu   editeur de carte pour maitre de jeu Empty13/12/2011, 09:10

j'ai fait moi aussi un essai mais apparemment mon test s'est arrêté avant impression sur papier,enfin j'ai passé un bon moment à créer et c'était plutôt fun et bien achalandé au niveau des symboles et des cartes d'extérieur;merci ludo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artmajeur.com/oursonwells7
Contenu sponsorisé





editeur de carte pour maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: editeur de carte pour maitre de jeu   editeur de carte pour maitre de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
editeur de carte pour maitre de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» pour pas oublier d'ou on vient
» LIEN vers la vidéo de la semaine...
» Dossier "Travail et Société"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Web Underground :: Place des Chrysalides-
Sauter vers: