Nom du joueur : Administrateur Localisation : Lost in the shell... Activité : Virtuelles... Date d'inscription : 30/09/2005 Nombre de messages : 820 Age : 19
Localisation : Club Pythagore Palais Royal Paris 1° Activité : surement en Enfer Date d'inscription : 26/11/2005 Nombre de messages : 245 Age : 358
Sujet: Re: Génocide nucléaire en Irak 9/9/2008, 02:42
zut il n'y a pas de smile qui vomi domage.
ou au choix
Roukin Oracle
Nom du joueur : Stephane Fabre Localisation : Perpignan Activité : Animateur prévention - Maison de vie du Roussillon Date d'inscription : 18/11/2005 Nombre de messages : 947 Age : 151
Sujet: Re: Génocide nucléaire en Irak 9/9/2008, 09:06
Comme pas mal de réaction à al suite de la page, le texte de début me gêne ...
A mon humble avis, il aurait été préférable de ne pas diriger un spectateur dans un axe (d' autant plus qu' il est d' ordre religieux) , qui peut se révéler que par trop réducteur ...
Ours Héro éternel
Nom du joueur : Ours 5.9 Localisation : Balnéolis pour le prime Activité : Créateur de Mondes Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 1924 Age : 59
Sujet: Re: Génocide nucléaire en Irak 9/9/2008, 20:41
Raimar a écrit:
Comme pas mal de réaction à al suite de la page, le texte de début me gêne ...
A mon humble avis, il aurait été préférable de ne pas diriger un spectateur dans un axe (d' autant plus qu' il est d' ordre religieux) , qui peut se révéler que par trop réducteur ...
Je suis d'accord avec toi, hélas je n'ai pas trouvé le document sans les daubes fanatiques habituelles
Ours Héro éternel
Nom du joueur : Ours 5.9 Localisation : Balnéolis pour le prime Activité : Créateur de Mondes Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 1924 Age : 59
Sujet: Re: Génocide nucléaire en Irak 28/2/2013, 16:55
Cela ne se passe pas en Irak mais les conséquences sur les populations civiles sont toujours les mêmes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Génocide nucléaire en Irak
Génocide nucléaire en Irak
Page 1 sur 1